moli mosaique

Exposition « Les fenêtres qui parlent » 2017

Classé dans : Non classé | 0

 

Bonjour à tous, 
J'ai le plaisir de vous annoncer que je participe à l'événement "Les fenêtres qui parlent 2017" organisé par les ArtZémois ! 
Du samedi 11 mars au dimanche 2 avril 2017, dans les rues du quartier de Wazemmes à Lille (59000), France
Vous pourrez retrouver une de mes mosaïques, rue de la Paix D'Utrecht (voir le plan ci-dessous), entourée de plein d'autres mosaïstes, photographes, peintres et street artists !

Mais de quoi s'agit-il?

Les habitants du quartier exposent les œuvres d'artistes à leurs fenêtres. Cela permet un échange, une rencontre plus intime entre l'artiste, les habitants et les passants, une ouverture facile et simple à l'art. Les rues deviennent alors une galerie et offrent une balade différente et agréable du quartier. 
Pour cette 16 ème édition, l'accent sera porté sur la mosaïque contemporaine, et ça fait plaisir ! 15 artistes mosaïstes exposeront rien que pour vous ! L'occasion de découvrir cet art sous toutes ses formes et couleurs. 

 

Vernissage le Vendredi 24 mars à 19h19

rue de la Paix d'Utrecht, Lille

 

L'événement est gratuit !
Au programme de la soirée: Concerts de Dusty Donnies, Please Smell Us et la DJ Stéphanie Sigward, une performance de l'artiste Thadé, une auberge espagnole géante... Bref... la grosse fête ! 
Pour en savoir plus et ainsi avoir le programme complet, c'est par ici: Vernissage Fenêtres qui parlent 2017 et par là: http://mozaique.lille.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *